Sunrise Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concernant les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreams
Invité

Concernant les PV Empty
MessageSujet: Concernant les PV   Concernant les PV EmptyDim 17 Juin - 18:52

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum car je cherchais un forum qui se passait a Tokyo et tout. J'avais l'intension d'avoir un avatar précis, mais comme je peux voir mais mon second choix est pris... (Jai une facination pour les johnny's... XD)

Bref ce n'est pas réellement un problème en soit... sauf que comment vous faites pour interprété une célébrité déjà existante...? >_<'

Moi j'aimerais bien faire Sakurai Sho (je l'aime bien ce mec... ) Mais j'ai aucune idée de son caractère...
Vous pensez que c'est possible quand même?

Voilà c'était ma petite interrogation en espérant que vous puissiez m'aider.

Salutation
Dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sayuri
Oguri Sayuri
Fondatrice
date d'inscription : 31/01/2012
messages : 332
réputation : 281

Concernant les PV Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PV   Concernant les PV EmptyDim 17 Juin - 19:03

Bonsoir Dreams,

Tout d'abord, je suis heureuse que tu sois tombée par hasard sur le forum & que celui-ci t'intéresse.

Je suis curieuse de savoir quel était ton second choix XD

Comment fait-on pour interprété une célébrité déjà existante ? Je me suis bien posée la question avant d'en faire une XD Je vois ce qui te pose problème avec le caractère. Nous ne demandons pas de faire exactement le vrai Sho Sakurai sinon tu serais très vite bloqué(e). Nous souhaitons que tu respectes les gros évènements de sa vie puis après de t'approprier le personnage. En ce qui concerne le caractère, tu fais celui qui te semble correspondre le mieux à l'image que tu as de Sho. En étant fan des Johnny's, tu as dû voir des émissions avec eux. Tu t'es fais une idée de Sho à ce moment-là ? Bah retranscrit-la pour le caractère & ce sera parfait.

J'espère que j'ai répondu à ta question sinon hésite pas à venir poser toutes les questions que tu désires (^-^).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-nippon.forumgratuit.org
Dreams
Invité

Concernant les PV Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PV   Concernant les PV EmptyDim 17 Juin - 19:14

C'est de la réponse rapide *O*


Pour répondre à ta question mon autre choix c'était Kamenashi Kazuya! X'D Mais celui la je me vois pas le jouer tout simplement ce mec est inhumain >_<'


M'enfin, tu as répondu a ma question, du coup, je veux bien tanter l'expérience! ='D

Merci Beaucoup! =)
&& Je n'hésiterai pas si jai des questions! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sayuri
Oguri Sayuri
Fondatrice
date d'inscription : 31/01/2012
messages : 332
réputation : 281

Concernant les PV Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PV   Concernant les PV EmptyDim 17 Juin - 19:38

Heureuse d'avoir réussi à te convaincre de tenter l'aventure (^-^) De toute façon, en cas de soucis, tu pourras faire un autre personnage ou changer celui-ci. Nous sommes très gentils ici !

Kame Concernant les PV 3885959180 je l'adore mais je ne sais pas si je pourrais le jouer ! il est étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-nippon.forumgratuit.org
Invité
Invité

Concernant les PV Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PV   Concernant les PV EmptyDim 17 Juin - 20:55

Disons que c'était pas dur de me convaincre, il y avait que cette question qui me bloquait et vu que tu y as répondu et bien ça va. C'est un chance, et bon j'ai l’opportunité de changer si je suis vraiment pas capable alors ça me va aussi bien. ^_^

En faite, Kame est juste un cas inexplicable, alors c'est impossible de le jouer *out* Quand on se demande qui est Kame on dit que Kame c'est Kame, on peut pas le décrire... >.<" S'il faut jouer un truc qu'on comprend pas alors... On avance... Mais ça c'est comment je le vois après tout il y a des gens qui arrive à le cerner.

M'enfin voila, je suis là maintenant. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Concernant les PV Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PV   Concernant les PV EmptyLun 18 Juin - 14:20

Je m'incruste un peu xD
Je suis fan des Arashi depuis 5 ans , si tu souhaite savoir quelque chose sur Sho
envois-moi un MP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sayuri
Oguri Sayuri
Fondatrice
date d'inscription : 31/01/2012
messages : 332
réputation : 281

Concernant les PV Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PV   Concernant les PV EmptyLun 18 Juin - 16:30

Moi je suis bien curieuse de savoir comment ils font pour le cerner parce que je suis comme toi : Kame ... bah c'est Kame. Je ne saurais pas le définir.

En tout cas, ARASHI c'est bien mieux :p Je suis heureuse de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-nippon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Concernant les PV Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PV   Concernant les PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Nippon :: Administration :: I have a question :: FAQ-