Sunrise Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigawa Kenshiro
Ichigawa Kenshiro
Fondateur
date d'inscription : 02/02/2012
messages : 126
réputation : 72

(f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris] Empty
MessageSujet: (f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris]   (f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris] EmptyJeu 14 Juin - 14:12

(f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris] C0PZaohFtD
(c) tumblr (crédit)
Kitagawa Ahn Na




23 ans • 24 Novembre 1988 à Tokyo au Japon • Hétérosexuelle • Infirmière aux urgences • en couple • feat Jung Jessica ou Hwang Tiffany (snsd)



IT'S MY LIFE


La demoiselle est née il y à presque 24 ans de cela dans la capitale japonaise et doit son prénom aux origines coréenne de sa mère, enfant calme, elle à toujours été attirée par la médecine et par les hôpitaux et en à fait sa vie d'abord vouée à devenir médecin, c'est lors de son stage qu'elle remarqua que sa place et son avenir se trouvait aux urgences ou le coté humain passait avant tout. C'est là aussi qu'elle rencontra Kenshiro qui avait accompagné un de ces élèves qui venait de lourdement chuter sur la tête suite à une acrobatie de hip hop. (l'enfance - l'adolescence ainsi que la partie de l'histoire avant la rencontre avec Kenshiro est assez libre)


Caractère


c'est une jeune femme calme, qui aime le contact humain, sensible tout de même, elle versera une larme devant un film romantique ou quand Kenshiro lui prouve à quel point il l'aime. Elle peut être très boudeuse (le reste est libre)

Relation du lien
(f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris] 30748385 (f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris] FmOIYD8wBb


Ahn Na et Kenshiro cela a commencé un soir tout simplement il y a sept mois de ça, il avait accompagné un jeune garçon qui avait voulu faire un back flip lors d’un entrainement de Hip Hop et qui avait retombé sur la tête, c’était Ahn Na qui l’avait soigné, elle avait rassuré le jeune éducateur qui s’en voulait et avait recousu le patient. Kenshiro pour la remercier et il devait l’avouer car la jolie infirmière lui avait tapé dans l’œil, l’avait invité à prendre un café, puis le nectar noir c’est transformé en restaurant et c’est comme ça que le couple naquit. Elle avec son sourire et sa joie de vivre à commencé à lui apporter la stabilité qu’il recherchait temps depuis sa rupture douloureuse avec Jiji une chanteuse d’un girl band japonais et malgré une liaison avec une certaine Eika qu’il connu en Corée quand il parti là bas rejoindre ses amis Shin et Reona . Lui arrive à lui changer les idées après des journées parfois harassantes et stressante. Ils ont des projets tout les deux mais ils ne parlent pas encore d’enfants, ils veulent avant tout un beau mariage mais quand il lui demandera officiellement sa main.

Attente du joueur


    Je ne suis pas un monstre mais j'attends une présence régulière en rp (une réponse par semaine) j'écris en moyenne 600 à 1000 mots mais je peux monter facilement à 1700 mots si la personne en face m'inspire et je demanderai aussi de ne pas être choqué car j'ai un rp assez cru et un peu sombre, donc ne soyez pas choqué si certains termes apparaissent XD. L'avatar est difficilement négociable car Jessica est une de mes préférées dans les snsd, j'accepterais facilement de négocier pour Yoobin Taeyeon ou Tiffany mais c'est tout. Merci de m'avoir lu ^^




code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ichigawa Kenshiro
Ichigawa Kenshiro
Fondateur
date d'inscription : 02/02/2012
messages : 126
réputation : 72

(f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris] Empty
MessageSujet: Re: (f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris]   (f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris] EmptyJeu 21 Juin - 17:21

Le pv est pris avec Tiffany en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kitagawa Ahn Na feat Hwang Tiffany ou Jung Jessica [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Nippon :: Administration :: Want to be an Idol :: Scénarios-