Sunrise Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 IV. Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oguri Sayuri
Oguri Sayuri
Fondatrice
date d'inscription : 31/01/2012
messages : 332
réputation : 281

IV. Membres du staff Empty
MessageSujet: IV. Membres du staff   IV. Membres du staff EmptyMer 15 Fév - 16:54




Matsumoto Jun & Mikage Shin
❝ Qui un jour a eu cette idée folle d'inventer Sunrise Nippon ?. ❞

Comment puis-je me présenter ??? Vous ne connaissez pas Matsumoto Jun ??? Le beau gosse dans Hana Yori Dango ?! Ouais … enfin l’abruti plutôt XD Non je plaisante ! Sous les traits du bébé des ARASHI, se cache votre fondatrice loufoque. Vous apprendrez très vite aussi à connaître Shin ! La pipelette obsédée par les Lapins Crétins restera à jamais gravée dans vos mémoires XD
Qui un jour a eu cette idée folle d'inventer Sunrise Nippon ? Moi \0/ ! Connue sous Lilie ou Lil’, je suis âgée de 25 ans - ouais un quart de siècle, je le dis avant que Kenshiro (mon homme en IRL) ne dise quoique ce soit. Dans la vraie vie, je suis enseignante dans le premier degré. Je suis une peu folle & par moment complètement à la ramasse en RP. Voilà !!!! Tout le monde se dit mais qu’est-ce qu’elle fout dans ce rôle ?! Je vous rassure, je veux seulement dire que je peux être lente à répondre en RP (^-^). Je suis une grande fan des ARASHI & de nombreux groupes coréens comme les SHINee, U-Kiss, ShinHwa, JYJ, BEAST, etc. J’aime aussi beaucoup lire XD

Sur le forum, je suis la gardienne suprême è_é Si vous êtes des vilains pas beaux, je donnerais des coups de règle ! Mon rôle principal ? Vous offrir un bon espace de jeu ! Je garantie la bonne ambiance & le respect des règles. Je suis multifonction ! Dès que vous avez besoin de quelque chose, je suis là pour ça. Je suis un peu comme une directrice d'école. Je vous surveille mais tout le monde est libre XD En cas de question ou autre besoin, n’hésitez pas à me contacter. Je n’ai pas un rôle bien défini … Je suis celle qui voit tout XD Je suis la Voix ... (ouais comme Shin, j'ai un humour étrange !)

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunrise-nippon.forumgratuit.org
Ichigawa Kenshiro
Ichigawa Kenshiro
Fondateur
date d'inscription : 02/02/2012
messages : 126
réputation : 72

IV. Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: IV. Membres du staff   IV. Membres du staff EmptySam 23 Juin - 1:03




Ikagawa Kenshiro & Aiba Masaki
❝ Le pitt bull et baka de service ❞

Un deux trois me voilà ! Qui je suis moi ? Derrière les traits du grand Taec et de Masaki au quel j’ai piqué le surnom, ce découvre le Co fondateur du forum et aussi chéri dans la vie de la fondatrice. Comme Kenshiro je suis dingue de ma puce, comme Masaki j’aime rigoler. On me connait sur le net sous le pseudo d’aibaka (oui je l’ai piqué à l’idole) et anciennement purplwolf .

Dans la vie de tout les jours, j’ai presque 30 ans au moment ou j’ai ça et je suis un gros allumé de sport, que ce soit foot boxe ou tennis principalement. Que vous dire de plus ? Je suis un gros fan des snsd, des 2ne1 des 2pm (oui c’est rare pour un mec) de Boa et de Lee Hyori pour la K-pop et surtout Arashi en J-pop . J’aime les manga comme bleach, saint seiya ou Ippo et j’aime aussi beaucoup lire.

Ici sr le forum, je serai celui qui aboie, le pitt de service c’est moi ! Bon hormis ce coté méchant, je suis nul en codage, si vous avez un soucis là-dessus c’est pas moi qu’il faut venir trouver XD Pour une demande de compte supplémentaire, une question d’ordre général, un soucis à régler je suis la bonne personne par contre. Je suis aussi celui qui vous validera en alternance avec Shin/Jun . Je suis aussi un floodeur en ces temps perdu et c’est là bas que le baka en moi ce lâchera.


© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Okada Mizuki
Okada Mizuki
Modératrice
date d'inscription : 20/05/2012
messages : 16
réputation : 10

IV. Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: IV. Membres du staff   IV. Membres du staff EmptySam 23 Juin - 10:22

IV. Membres du staff 160138sayuyu2
OKADA MIZUKI

❝ Ah, yossha ikuzo ! Tiger, fire, cyber, fiber, diver, viber, jyaa jyaa ! A-K-B 48 ! ❞
.
Vous me direz, c'est quoi cette citation chelou ?
J'explique : je me présente, Melody, modératrice, graphiste, codeuse à mes heures perdues, ici pour servir cette belle patrie qu'est Sunrise Nippon ! Je suis aussi une ancienne de ADFT, moins vétéran cependant que Aibaka ou Lilie~
Mais dans la vraie vie, je suis étudiante en design graphique et webdesign, entre Bordeaux, Toulouse et Montpellier~ Ma deuxième passion, c'est le Keno c'est les AKB48 et tout ce qui va avec ! Une question ? Une chanson à me faire identifier ? Une info précise sur une des filles ? C'est à moi qu'il faut s'adresser~ 
Je suis ce que l'on appelle dans le jargon une AKB-wota, une fan hardcore du groupe, du genre à connaître tous les noms, de toutes les teams, toutes les chansons, et à dilapider mon modeste compte en banque d'étudiante en goodies, CD, DVD, et surtout, photos officielles ;w;
Ma citation, c'est tout simplement les chants d'encouragement que les wotas hurlent en concert pour accompagner les chansons de nos chères AKB /o/
Sinon, je mords pas 8D Ici je joue Okada Mizuki, belle ingénue rêvant d'un peu de gloire, et paradoxalement, mon avatar est la jolie Sayuringo des Nogizaka46 (groupe "rival" des AKB ;w; - non mais sans déconner les Nogizaka elles sont vraiment chouettes aussi <3-
A bientôt /o/


Code by Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

IV. Membres du staff Empty
MessageSujet: Re: IV. Membres du staff   IV. Membres du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise Nippon :: Administration :: Ohayō gozaimasu, Sunrise Nippon-